Err

Nos cavaliers à votre écoute 02 40 61 57 49
Questions-Réponses
Rechercher Poser une question
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Oui, bien sur. Vous avez un onglet "cadeau" et vous avez également le bon cadeau.Vous pouvez envoyer un cadeau à un tiers en renseignant son adresse en adresse de livraison et la votre en adresse de facturation.

 
Le composant FAQ

FAQ est l’abréviation pour Foire Aux Questions dérivé de l’anglais FAQ (Frequently Asked Questions).

Ce composant permet d’apporter des réponses déjà rédigées aux questions les plus fréquentes que se posent vos visiteurs ou vos clients concernant les moyens de paiements, les délais de livraison, les procédures de remboursement, etc. Si vous avez une grande liste de Questions/Réponses, vous pouvez utiliser des catégories pour l’organiser.

 
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Le stock des produits est inscrit sur chaque fiche produit.

Sur la fiche produit est inscrit : "en stock".
Lorsque un produit n'est plus en stock, il est inscrit à la place le délai de réapprovisionnement, ex : "disponible sous 10 jours".

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone : 02 40 61 57 49 ou 06 48 17 65 28

 
Quand vais-je recevoir ma commande ?

Vous avez le choix avec differents modes de livraison :

- colissimo : 48H,

- mondial relay : 5 jours,

- chrono-relais : 48H,

- chronopost : 24H.

 
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats : 

• Le paiement par carte bancaire et carte American express,
• Le paiement par virement,
• Paypal.